J'aimerais organiser un week-end festif dans le courant du mois de novembre avec des amis. Pour cela, j'aimerais connaître les meilleures villes où faire la fête en Europe (pas uniquement de l'Ouest) pour 3-4 jours pour des jeunes ayant la vingtaine.
Mum009 · 22 septembre 2011 à 15:02 · 2 participants · 2 087 affichages
Nous sommes 2 filles trentenaires et cherchons une destination pour 4 jours où nous pouvons profiter d'encore un peu de chaleur (idéalement au bord de l'eau) et d'une ambiance conviviale et festive. Je rentre tout juste de Barcelone où j'ai totalement...
Je pars à Rome vendredi pour 4 jours pleins avec 3 amis et je voudrais savoir si les personnes qui sont déjà allés dans cette ville pourraient partager leurs bons plans et leurs coups de coeur? Le meilleur moyen de rejoindre la gare depuis l'aéroport...
Je souhaite avoir vos avis pour un wend de 3 jours en Europe vers mi-Mai avec ma mère et ma sœur. Nous hésitions entre Malaga /Marbella / Majorque et Porto. Nous souhaitons pouvoir circuler facilement et visiter, éviter la grosse ville étouffante. Merciii...
Vendredi 8 février 2019 Le soir, je droppe Dom à la gare et on file avec à peine une courte escale à la maison... parking de Bartenheim... navette... On a un timing d’artiste. Puis ça retombe... D’annonces en annonces l’avion est déprogrammé. Initialement...
Vendredi 15 mars 2019 4h30 réveil 5h15 trajet 5h45 parking + navette 6h15 3/4 heures avant fin d'embarquement 07h00 Fin embarquement 07h40 départ EZSxxxx Il y a une heure en moins 3 h de vol 09h30 arrivée récup bagnole On quitte une terre inhospitalière...