Leo02 · 10 septembre 2012 à 1:22 7 messages · 5 participants · 2 909 affichages | | | | 10 septembre 2012 à 1:22 Week-end fin septembre dans les Laurentides Message 1 de 7 · 2 887 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur Montréal je voulais savoir où aller passer un we sympa au vert dans les laurentides fin septembre ? Je n'ai qu'un we ?
Où aller svp ? des conseils svp | | | À: Leo02 · 10 septembre 2012 à 2:09 Re: Week-end fin septembre dans les Laurentides Message 2 de 7 · 2 875 affichages · Partager Sans se poser de question, la region de mont tremblant à environ 90 minutes au nord de montreal. Les couleurs seront msgnifiques | | | À: Bungiel · 10 septembre 2012 à 2:32 Re: Week-end fin septembre dans les Laurentides Message 3 de 7 · 2 851 affichages · Partager Bonsoir,
C'est ce que je pensais faire cool Pour l'hébergement on peut trouver dans un hôtel typique en bois, genre chalet ? Vous auriez un tuyau ? Merci | | | À: Leo02 · 10 septembre 2012 à 3:08 Re: Week-end fin septembre dans les Laurentides Message 4 de 7 · 2 851 affichages · Partager salut, C'est pas un hôtel typique en bois genre chalet mais un ptit motel super sympa : www.boisedulac.com/ Bon séjour! | | | À: Leo02 · 10 septembre 2012 à 4:14 Re: Week-end fin septembre dans les Laurentides Message 5 de 7 · 2 841 affichages · Partager Tout peu se trouver, mais voici quelques idées. A) ranch trembland à 30 minutes du mont tremblantB) mont tremblant lodge au lac tremblant au pied du mont tremblantC) fairmont tremblant: hotel de luxe au pied du mont, spa, tourbillons a l'exterieur (jamais besoin de prendre la voiture)
Coté rustique le ranch est tres bien mais plus loin. Mais il y a d'autres suggestions et des meilleures que je ne connais pas. Si tu joues au golf, le mont tremblant est incroyable. | | | À: Leo02 · 10 septembre 2012 à 10:32 Re: Week-end fin septembre dans les Laurentides Message 6 de 7 · 2 826 affichages · Partager Bonsoir,
C'est ce que je pensais faire cool Pour l'hébergement on peut trouver dans un hôtel typique en bois, genre chalet ? Vous auriez un tuyau ? Merci
Réserve vite. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |