Bonjour a tous ainsi qu'a tous les milongeras et milongeros de Liege,
Je suis a Liege le we prochain et j'ai vu qu'il y avait une milonga a Poulseur. Savez-vous si des co-voiturages sont organises pour y aller ? Sinon comment puis-je m'y rendre en transport en commun de l'auberge de jeunesse Simenon. J'ai regarde un peu sur le site train et cela ne me semble pas simple.
Des restaurants ou des cafes sympas a me recommander svp ?
Je participe a une visite guidee du centre historique de Liege et du musee d'Asembourg le samedi apres-midi, visite guidee des Coteaux de la Citadelle puis temps libre au marche de la Batte le dimanche matin. Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous autre chose a me proposer ? Je ne suis pas sure de rester 2 h dans le marche.
Merci pour vos precieux conseils.
Cdt
Monique
France