écoutez j attends d avoir le calendrier des rencontres du Barca pour essayer d organiser cela un match pas forcément de haut de tableau mais une équipe qui pourrait se défendre contre Barcelone vu qu'on est 6 merci
Nous partons pour la première fois avec mon conjoint du 2 au 4 juin 2018 à Barcelone. Notre avion arrive à 11h40 le samedi 2 juin et nous repartons le lundi 4 juin à 15h. Pour l'instant nous avons réservé: - l'hôtel (Ayre hotel caspe) qui se situe à 500...
Je souhaiterais visiter Barcelone le WE du 25 au 28 mai 2017, je rechercherais 1 chambre d'hôte, Airbnb ou bedycasa ou auberge, enfin à 1 prix convenable par rapport aux hôtels, plus cher et moins conviviaux!! Je préférerai le quartier de Poblesec, Montjuic...
J'irai à Barcelone en fin d'octobre. J'ai le choix d'y être pendant le weekend ou en semaine. 4 nuits probablement. Y a t'il une grosse différence au point de vue foule dans la ville et dans les musées. Très peu ou pas de différence simplifierait mon...
Afin d’échapper à la grisaille de ce début novembre, nous avons décidé d’aller voir s’il fait meilleur de l’autre côté des Pyrénées. Nous aimons beaucoup l’Espagne et cela fait plusieurs années que nous n’y avons pas mis les pieds, nous allons donc y...
Nous allons passer trois jours a Malaga mi-Octobre pour voir notre fils qui y est en Erasmus. Nous partons le jeudi soir et repartons le lundi matin, cela fait donc trois journees entieres sur place. J hesite sur le programme: soir voir Malaga le vendredi...