Breizhyovo · 23 mars 2008 à 16:42 7 messages · 5 participants · 3 334 affichages | | | | 23 mars 2008 à 16:42 Week-end nature au Québec, départ de Montréal Message 1 de 7 · 3 334 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes deux en PVT à Montréal arrivés depuis le 29 janvier. après le temps d'adaptation et la recherche d'un appartement, nous avons bien envie de bouger les week end, dans les parcs, faire du ski et n'importe quoi d'autres en région mais nous n'avons pas de voitures. Est ce que quelqu'un cherche du monde pour partager des frais d'essence ou même de location de voiture à plusieurs... tenez moi au courant, ça permet aussi de rencontrer du monde. | | | salut, bienvenue à Montréal ou le Printemps n'est pas encore là! lol Pour ce qui est de rencontrer du monde et faire des sorties je te conseille l'association ObjectifQuebec www.objectifquebec.org J'ai été membre de cette assoc les trois premieres années de ma vie au Quebec (venant de France comme vous), et j'ai vraiment pu decouvrir du monde et des coins sympas (ou je retourne maintenant ''seul'') good luck! | | | ok merci de 'info je vais aller voir ça... Si quelqu'un à d'autres infos ou se sent seul pour partir en vadrouille le week end contactez nous! | | | Salut à tous,
Je viens à montreal en juin pour voir des amis québécois (du 3 au 18/6). je compte louer un char pendant 7 jours du 10 au 16/06 (apres le GP F1) pour aller soit vers les laurentides, soit pour monter sur quebec et faire un peu la région. je serais seul car mes potes travaillent un peu en semaine, et aussi un le w-end. Je suis pas opposé à faire du "covoiturage" si vous êtes dispo à cette période. mais c'est pas pour tout de suite!! Christophe | | | Pour le transport vraiment pas cher en covoiturage je recommande fortement: allo stop. Ils ont un site Web et des bureau a Montreal et Quebec. Je suis moi meme membre depuis plusieurs annees et j'offre des places dans ma voiture regulierement.
Pour le plein air je recommande 3 groupes de sorties plein air avec co-voiturage: Tripleve, les Aventuriers du Quebec et Bougex.com.
Et pour les parc nationaux, camping et randonnees: sepaq.com | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |