Bonjour,
merci pour ce post!
J'ai survolé rapidement vos liens mais je reviendrai ce week end voir en détail!

Nous partons en couple avec nos 2 filles (7 et presque 4ans) et 3 couples d'amis proches dans 2 semaines pour Port Aventura.
Nous avons nous gagné un séjour 3 jours/2 nuits! Fraichement mariés nous pensons faire 2 jours de parc et le 3eme jours les coupains récupèrent nos loulouttes et on passe soirée et journée du lundi en amoureux avant de rentrer!
J'aurai juste une petite question budgétaire au niveau des repas:
-à
Salou les prix sont ils "normaux"/"attractifs" ou super touriste et donc repas plutot cher?
-Peut on amener son casse croute (si vous l'avez fait) dans le parc?
-Les tarifs des fast food/resto dans le parcs sont si prohibitifs?
Comme nous sommes 4, 3 jours cela va nous faire prévoir 3 repas à 4 (samedi midi, soir, dimanche midi) et 2 repas à 2 (dimanche soir, lundi midi, voire lundi soir sur le retour) donc bon si on peut limiter le budget repas tout est bon à prendre car quand je lis "98€ le repas port aventura pour 3" je crois outch ca me fait un peu peur! Si pour manger il faut dépenser plus que le parc et hotel outch!
On est ravis d'avoir gagné l'hotel et les entrées dans le parc mais j'ai un peu peur du cout du voyage entre essence/péage et surtout nourriture (point dont je trouve pas vraiment de tarifs concrêts, mais plutot des avis contradictoires ou qui dates de 2008/2009...)
merci d'avance,
sophie