Bonjour,
Durant mon séjour, je souhaite pouvoir communiquer régulièrement avec la
France et pour ça, utiliser des applications type Skype (si vous avez mieux/moins cher je suis preneuse).
Pour ça il faut pouvoir avoir du wifi assez stable et j'ai lu à droite à gauche que c'était loin d'être le cas dans la majorité des endroits aux
Philippines.
Du coup je comptais m'acheter une SIM locale et y prendre un certain nombre de gigas pour pouvoir utiliser la 3G (voire la 4G). Je ne compte pas trop dessus dans les montagnes côté
Banaue/Batad, mais qu'en est-il côté Palawan ?
Est ce qu'on capte facilement la 3G/4G sur Coron,
El Nido ou même mieux encore Port Barton ?!!!
Est ce que sur Palawan l'un des opérateurs Smart ou Globe se démarque niveau réseau ?
Sinon, si vous avez d'autres solutions pratiques pour appeler en
France pour pas trop cher, n'hésitez pas à me communiquer vos bons plans

Merci et bonne journée à tous