J'étais sur Air China y a quelques jours. J'ai pas fait gaffe au modèle d'avion, mais en vrac :
- pas de wifi
- impossible de décrocher la télécommande de l'accoudoir pour la tenir entre ses mains (ultra pratique, surtout qu'elle n'était même pas sur le dessus de l'accoudoir, mais sur l'intérieur)
- bouffe pas top
- belle course contre la montre pour attraper ma connexion à
Pékin (j'avais pourtant 1h30 entre les deux vols)
- mon bagage n'est pas arrivé à destination !
Bref, expérience mitigée