Bonjour,
Le wifi payant dans les Motel6 ne date pas de 2012.
Nous allons aux
USA depuis 2006 et nous avons toujours payé autour de 3$ pour les 24H.
Pas partout, la fois précédente (2010 je crois), je n'avais pas payé la WiFi au Motel 6 de
Denver.
Wifi payant, pas de petit déj... Nous avons fini par rayer les Motel6 de notre liste.
C'est vrai que le rapport qualité / prix des Motel 6 n'est pas toujours très bon par rapport à des motels proches d'autres chaînes : par exemple, à
Denver pour quelques $ de plus (avec un coupon, autrement la différence est plus conséquente) je préfère aller au Quality Inn qui est juste à côté et qui comprend dans le prix la WiFi et un petit déjeuner très correct. Mais comme fin juin 2012 il était plein, j'ai du me rabatter sur le Motel 6...
A
Las Vegas, je reste toutefois fidèle au Motel 6
Tropicana car pour moins de 41 $ TTC (en juin 2012) j'avais une chambre "re-designed" (plus pimpante qu'avec l'ancien aménagement) au rez de chaussée et en pouvant me garer juste devant la porte de ma chambre (plus pratique pour vider la voiture que dans les grands hotels à thème où il faut se garer à perpette et porter soi même ses bagages ou devoir le faire faire par des employés de l'hôtel dévolus à cette tâche) et avec un check in rapide. Mais il est vrai que j'arrive tard à l'hôtel, que j'en repars tôt et que je ne profite pas des piscines ou autres aménagements.
Philippe