WI-FI en Espagne: quelles solutions: modem ou carte SIM Gazou01 · 1 août 2016 à 21:51 3 messages · 3 participants · 981 affichages | | | | 1 août 2016 à 21:51 WI-FI en Espagne: quelles solutions: modem ou carte SIM Message 1 de 3 · 974 affichages · Partager Je vais régulièrement en Espagne, mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour avoir du WI-FI en location (en considérant que je ne veux pas aller me planter au Mac Do, et qu'il n'y a pas de WI-FI disponible où je suis). J'ai vu qu'il y avait une solution Modem WI-FI avec 5 connections possibles ou l'option d'une carte SIM. Quelles sont les contraintes et les coûts ? Quelles compagnies offrent de telles solutions ?
Merci | | | À: Gazou01 · 1 août 2016 à 22:55 Re: WI-FI en Espagne: quelles solutions: modem ou carte SIM Message 2 de 3 · 951 affichages · Partager Bonjour.
Vas dans une boutique Vodafone, ils te donneront une carte sim avec un code prépayée je crois que c'est 11 euros pour 1 mois pour 1gb à vitesse maximale après réduit et 1h dappels international. | | | À: Gazou01 · 2 août 2016 à 10:40 Re: WI-FI en Espagne: quelles solutions: modem ou carte SIM Message 3 de 3 · 938 affichages · Partager Je vais régulièrement en Espagne, mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour avoir du WI-FI en location (en considérant que je ne veux pas aller me planter au Mac Do, et qu'il n'y a pas de WI-FI disponible où je suis). J'ai vu qu'il y avait une solution Modem WI-FI avec 5 connections possibles ou l'option d'une carte SIM. Quelles sont les contraintes et les coûts ? Quelles compagnies offrent de telles solutions ?
Merci
Hola Christian 
Pourquoi ne prenez-vous pas des locations avec WiFi sur place? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |