Merci Hannah,
Le lien ne fonctionne pas mais je pense que souci sur le site Mon nuage pour l'instant...
Je lis que bien de déjà consacrer au min une demie journée à la visite de Siguënza. Je n'avais pas prévu les visites de
Alcala de Henares, de
Guadalajara et de Siguënza au départ mais je trouve que bien finalement de ne pas filer direct de
Madrid à
Ségovie...De se poser un peu plus près de
Madrid (que nous avons déjà visité), à notre arrivée

Pastrana : je viens de regarder où cela se situe mais vraiment pas sur notre route

et comme suis phobique de la route

, je vais pas rajouter des kms

...
Idée c'est x nuits près de
Alcala De Henares puis x nuits près de Pedraza puis x nuits près de Aranda de Duero puis x nuits près de Tordesillas ou entre Tordesillas et
Zamora puis x nuits près de
Salamanque et la dernière nuit pas trop loin de l'aéroport de
Madrid après visite de
Avila...Pour nous rapprocher de l'aéroport...
Encore une petite question : la route de Siguënza vers
Guadalajara etc : c'est une route ok, pas étroite et montagneuse ? J'ai regardé, je pensais prendre la E90, sur view street cela m'a l'air d'être sans souci pour moi

même si c'est mon mari qui conduit toujours à l'étranger je ne supporte pas du tout les routes de montagnes et pas évident çà pour ma moitié alors autant éviter

, capable de descendre de voiture si souci et de faire xx kms pour meilleure route, dur dur çà mais je compose avec et prévois circuit ok pour nous deux en tenant TOUJOURS compte de cela

Merci encore
Dominike