Jojojean · 10 février 2014 à 2:06 6 messages · 4 participants · 1 715 affichages | | | | J'ai lu dans une rubrique de voyage que le Wi-Fi était très rapide au Sol Cayo Largo. Est-ce une nouveauté ? C'est mon troisième séjour au sol. Alors je suis surprise ! | | | oui tu peux acheter des cartes pour le wifi au lobby par contre aucune idee si c est rapide ou non c est nouveau au Sol c est 8cuc pour 1 heure | | | oui tu peux acheter des cartes pour le wifi au lobby par contre aucune idee si c est rapide ou non c est nouveau au Sol c est 8cuc pour 1 heure
Lors de mes deux autres voyages au Sol, on devait aller sur les ordis de l'hotel. Alors maintenant on peut apporter une tablette ou un portable ? Super !
Merci | | | Vous pouvez vous installer confortablement dans les nouveaux fauteuils du lobby. Le mobilier a complètement été changé. Un ''mini-bar'' a aussi été aménagé dans le lobby. | | | Merci, j'ai hâte de voir ces belles rénovations. Savez-vous quels blocs d'habitation ont été rénovés ? | | | Je n'ai pas eu l'occasion de l'expérimenter ce n'était pas encore disponible dans le lobby en novembre, par contre j'assume que c'est la même connexion que l'on a quand on allait sur les ordis de l'hôtel et je n'ai jamais eu de problème de connexion à cet hôtel, toujours une bonne vitesse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |