Salut,
Je suis au
sri lanka depuis 3 semaines, et je n'ai eu la wifi qu'une seule fois... (la fois ou j'ai payé la nuit 2000 rps et en plus pas top).
Tout dépend de ton budget...dans les petits prix comme là ou je vais...ce n'est pas courant...le
sri lanka comme l'
inde est très en retard sur le sud-est de l'asie sur la wifi...
Pour les restos...tu la trouveras dans les restos chic pour occidentaux...très rarement dans les lieux populaires.
Du coup, j'ai acheté une recharge pour internet pour 300 rps, j'ai 1,5 gb (largement suffisant pour 1 mois)...avec dialog, on te file souvent dès l'arrivée à l'aeroport la carte sim gratos avec un peu de com en +...t'achètes ta recharge et tu laisses la personne installer tout ça...