Bonjour es ce que les wines collection existe encore en thailande car quand on va sur leur site internet et qu'on met le pays "thailande" aucun nom de ville apparait. Merci bonne soirée.
Ce ne serait pas plutôt Wine connection.. Si oui ce n'est pas ce qui manque, bistro ou uniquement boutiques, A Bangkok : K Village près de Rama IV, Sukhumvit soi 55 Thonglor, Esplanade, Mega Bangna (le dernier ouvert).
Wyso · 7 novembre 2019 à 12:15 · 3 participants · 590 affichages
Je suis un collectionneur de pièces de monnaies et de billets neufs (ni pliés, ni percés) et je sais qu'il existe beaucoup de visuels différents sur les pièces de 10 baths. j'aurai aimé que quelqu'un puisse m'en envoyer par la poste. seulement 5 ou 6...
Huisclos · 29 janvier 2025 à 18:17 · 7 participants · 1 413 affichages
Je pars en Thaïlande pour deux mois. Donc j'ai pensé mettre une carte sim Thaïlandaise pour me déplacer avec google maps dans les villes surtout. Voilà ma question, est-ce que cette carte aura une incidence sur mes applications? Ou fonctionneront elles...
Jodelavega · 25 juin 2019 à 9:58 · 3 participants · 643 affichages
Certains d'entre vous aimez envoyer dans votre pays d'origine certains de vos achats pour, par ex, ne pas depasser le poids limite des bagages dans les avions. En Thailande, quand on envoie un colis, on doit écrire le nom de l’expéditeur sur le colis...
Hier dans la rubrique Thaïlande 100% des sujets créés ne concernaient que le balnéaire... J'envoie donc tout de suite les contre-mesures sous forme de ce fil photos qui ne sera consacré qu'à la campagne: les campagnards, leurs animaux d'élevage, les prés...
Ixelas · 6 octobre 2019 à 12:47 · 4 participants · 1 106 affichages
Habitant et travaillant sur Bangkok, je souhaite passer quelques jours en France avec ma copine (Thailandaise) a la fin de l'annee. Aussi j'aurais plusieurs questions: Tout d'abord, j'ai vu qu'il est possible de faire une pre-reservation de visa sur France-Visas...