Joon · 16 janvier 2010 à 7:50 4 messages · 4 participants · 3 797 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 7:50 Message 1 de 4 · 3 780 affichages · Partager bonjour a tous je cherche en ce moment moyen de travailler benevolement au laos, plutot dans des petits villages, en echange d'une place ou poser ma tente et peut-etre quelques bols de riz... si vous connaissez des gens interesses ou des gens aillant fait du woofing au laos, je suis preneuse!
bon vents a tous juliette | | | À: Joon · 20 juillet 2010 à 20:54 Message 2 de 4 · 3 579 affichages · Partager salut !!
je sais que ton message date un peu, mais as tu eu des réponses ou des pistes pour du woofing au laos ?? nous sommes 2 amies à y partir en novembre-décembre, et le woofing nous intéresse bien.
je te remercie !! | | | Bonjour, Nous sommes actuellement a la ferme bio de Vang Vieng, a traire des chevres des Pyrenees. Possibilte de loger pour 30 000 kips min en dortoir soit 3 euros. Tres chouette. Tu en sauras plus en allant sur le site echoway.org. Sinon pas d autres reponses en terme de woofing. T i e ns moi au courant et bon voyage | | | Bonjour, je souhaite aussi faire du wwoofing, je suis d'origine laosienne (mais n'y suis jamais encore allée) et une de mes tantes me disait qu'il etait plutot facile de dormir chez les gens en campagne et les aider au travail. mais j'ai eu d'autre avis de mes oncles qui me conseillent en premier de savoir ou me rendre et comment. sinon perte de temps. Pour la tente on m'a conseillé de ne pas en prendre puisqu'il y avait beaucoup d'insects et autres, d'où les maisons sur pilotits. doc je chercher des adresses de fermes bio. merci | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |