Domtopo · 28 mars 2013 à 23:36 2 messages · 2 participants · 1 022 affichages | | | | 28 mars 2013 à 23:36 Working visa 2013 pour la Thaïlande Message 1 de 2 · 1 022 affichages · Partager Working visa 2013
admettons que je connaisse la Thailande et que j'ai envie de m'y installer... progressivement. admettons la reprise d'une guest house sur Koh Panghan, pourquoi pas.
les contacts sont pris et je suis conscient que je l'exploite 6 mois de l'année. ça tombe bien, je peux (et veux dans un premier temps) conserver une activité à mi-temps en France.
quel type de visa puisse revendiquer, à quel prix et ce est jouable.
merci | | | Working visa 2013
admettons que je connaisse la Thailande et que j'ai envie de m'y installer... progressivement. admettons la reprise d'une guest house sur Koh Panghan, pourquoi pas.
les contacts sont pris et je suis conscient que je l'exploite 6 mois de l'année. ça tombe bien, je peux (et veux dans un premier temps) conserver une activité à mi-temps en France.
quel type de visa puisse revendiquer, à quel prix et ce est jouable.
merci
Bonjour,
Visa CATEGORIE « B » – Développer une activité lucrative ou un partenariat commercial pour un séjour de courte durée. Prix je l'ignore.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |