Vous vous acharnez à vouloir à tout prix que ce soit moi la responsable !
Je vous souhaite la même mésaventure...
Salutations
Il ne s'acharne pas à vouloir que vous soyez responsable, mais bien à vous expliquer pourquoi vous êtes responsable de vos malheurs.
La compagnie Wow (qui a bonne réputation en passant) a respecté les lois et règlements en vigueur. Peut-être aurait-elle pu faire un geste commercial pour se faire pardonner, mais elle n'en avait pas l'obligation.
Un consommateur avisé réserve toujours ses vols en achetant directement de la compagnie aérienne et en achetant l'ensemble de son itinéraire d'un seul coup. En cas de problème, la compagnie aérienne sera alors dans l'obligation de vous rembourser l'ensemble du billet ou de vous accommoder. Si vous manquez une correspondance, vous êtes protégée.
Parfois on veut économiser et on prend des risques. Il faut les calculer et les assumer. Partir sans assurance santé voyage à 20 ans est moins risqué qu'à 80.
Concernant le low cost, je l'ai pris deux fois. un aller retour
FCO-BCN avec Ryanair en mai dernier où tout s'est déroulé rondement. Mais je savais avant que l'espace était minimal, que tout était payant, etc. L'autre était un aller-retour YOW-
LGW avec la défunte compagnie Zoom (avec leurs beaux B767 bleu ciel). Tout s'est bien déroulé dans les temps... mais l'appareil tombait en ruines avec des sièges dépareillés et on est tous sortis avec des maux de tête.
La morale de l'histoire, parfois il faut assumer ses erreurs et cesser de reporter la faute sur d'autres.