Bonjour
JE rentre de faire un tour identique jusque apres rachid et ds le coin de Nbeika.
Pas de pb pour s'en sortie sans points GPS, j'ai utilisé qqs cartes detaillée trouvée sur divers sites avec en complement les photo de la nasa serveur Zulu imprimée sur papier eche'lle environ un largeur d e feuille pour 20km.
Apres rachid (20km) allez a Taoujeft en suivant l'oued qui fait un S direction NO (tres mou)
Bon voyage, c'est un coin super
Jef