salut caro et benoit, si je me plante pas
ben a vrai dire non comme je me suis pas encore inscrite je n ai pas les adresses. apres comme l a dit quelqu un dans le forum, et sans etre de l organisation wwoof, c est plutot cool de payer le service, car comme toutes choses ils ont besoin de tunes pour fonctionner, et si tout le monde se fait tourner les adresses il ne servent plus a rien
mais bon de toute maniere je les ai pas...
apres les infos que j ai c est qu en fait chaque organisation de pays est independante, donc si j ai bien compris (je suis pas bilingue en anglais), a chaque pays pour avoir la liste tu paye, et puis j ai aussi regarder, il te faut donc demander ton visa de travail, (apres si tu veux pas le demander c est ton risk, sachant que tu peux aussi entrainer des problemes a la personne qui t acceuille..) et sur l assurance maladie.. et puis sur les enfants
enfinleur site est vraiment complet mais apres moi je demande des confirmations
sinon ben je suis encore jusquen aout septembre au
mexique, et apres je commence la descente
et vous vous venez quand sur le double continent...
ce que vous pouvez voir aussi, c est que tu peux passer de pueblo en pueblo, enfin village en village et demander au gens qu en echange d un service (laver reparer....)il te donne a manger et un espace pour planter la tente, en general les gens sont plutot receptif, meme en
france j ai pu me demerder comme ca...
et si tu joues de la musique, ou en fait tout ce que tu sais faire de tes 10 doigts peut te servir a gagner ta croute par ici, ou a avoir des connexions pour planter la tente voir meme un vrai pieux...
enfin ici c est le continent ou si tu veux tu peux...¡¡¡¡
didine