j'ai vu la liste des fermes au
guatemala et je voulais savoir les avis des gens qui ont fait le wwoof au
guatemala, ou? c'etait comment? il y avait quoi comme projets?
si non moi et un pote cherche du travail volountaire/benevole a faire ici dans le nouvelle année, on preferai etre nourri logé si possible, avez-vous des idées/contacts?
merci en avance,
jack