Bonjour,
Je ne vais pas du tout répondre à ta demande, ni t'apporter de conseil ou adresse quelconque, désolée, mais je suis juste étonnée de voir ton message mis le 6 mars, pour partir mi-mars, soit peu de temps après !
Pour que tu comprennes ma réaction, je cherche moi-même depuis peu des co-équipiers pour partir en vacances en automne de cette année. Actuellement je pianote sur le site car ne sais ni où ni avec qui aller, et j'ai aussi regardé la partie "humanitaire", et vu ton message.
J'ai déjà vu d'autres annonces diverses, pour partir peu de temps après. Ca m'étonne beaucoup, car normalement un voyage se prépare un minimum non ?
On peut aussi facilement concevoir tout en peu de temps et partir ?
Ta réponse m'apportera d'ailleurs peut-être des conseils.....
Merci et bonne chance dans ta recherche
Martine