Nous avons prévu d'aller voir le rodéo à Jackson lors de notre visite du parc Grand Teton (nous ne pouvons pas aller à Cody). Nous serons en camping-car et espérons avoir une place au camping Gros Ventre. Le rodéo se termine à 22h, est-il jouable d'ensuite...
Je prépare mon prochain roadtrip, et je suis un peu bloqué. Je compte aller sur Bighorn Canyon, et je ne trouve pas de campground réservable pas trop loin. Pour le moment j'ai mi unn campground à Bighorn National Forest, vers medicine wheel, au cas ou...
Nous essayons d'organiser un voyage dont la derniere partie sera Yellowstone. Nous allons rendre visite a des amis a North Logan (Utah) et ils nous proposent aussi de séjourner a Lowell dans le Wyoming. Je ne sais pas tres bien comment organiser ca (et...
Prior · 29 juin 2016 à 17:20 · 9 participants · 2 301 affichages
Après une découverte réussie de l'Ouest en octobre dernier, un nouveau projet se dessine pour le printemps prochain (avril/mai 2017). Le premier voyage a été fabuleux et votre aide nous a été précieuse (encore merci Itat, Pong, Bastinjs, JPG et tous les...