Lyshow · 30 novembre 2010 ŕ 13:11 6 messages · 2 participants · 2 467 affichages | | | | Bonjour, J'ai fait ma demande de visa pour la N-Z. Demande acceptée, paiement accepté... Par contre je dois faire remplir un X-ray certificate étant donné mes précédents voyages. Mais que faire de ce certificat ??? Ou le faire remplir (médecin agréer) ? Ou l'envoyer ? Je ne trouve aucune réponse... Quelqu'un pour m'aider ? Merci ! | | | desole, j'ai pas plus d'infos a te donner. mais je suis dans le meme probleme (etrangement, je me demande s'il faut pas juste l'emmener avec soi et la presenter au service d'immigration en debarquant). quand t'auras des infos la-dessus je suis bien interesse! | | | Et bien je l'ai envoyé ce mother fuc..... x-ray certificate ŕ l'ambassade de nouvelle Zélande ŕ Londres. Pas de réponse pour l'instant... J'ai fait ma demande de visa le 30 novembre, ils m'ont débité des 80€ et puis 0 nouvelle aprčs... Obligé d'appeler l'ambassade et de se battre pour avoir la moindre information. Mais quel foutage de gueule ! | | | bon... une petite question: j'ai fais ma demande (mais n'est rien paye pour l'instant). ca change qqch ? ah oui, une autre. ca a pris longtemps pour obtenir un rdv pour le scanner ? parce que la j'ai envie de partir fin janvier, donc j'espere avoir le temps de tout faire | | | A ta place, je ferais une demande de visa "papier" ou alors fais toi un nouveau passeport, c'est le plus simple (pas de x-ray) Pour le scanner pas de pb pour l'attente mais il faut qu'il soit agréé ! Et puis ça coute 40€ et c'est pas remboursé, de la balle. Bonne chance | | | salut mec ! tu as eu des nouvelles pour ta radio ? je viens de l'envoyer et ai fais une demande en ligne (j'ai pas vu que par demande ecrite y'avait pas besoin de radio). j'espere que ca se fera dans le courant du mois. mais vu que t'as galere pas mal, si jamais t'as des infos pour presser un peu l'ambassade ?!
merci. bonne annee ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |