|  |  |
 | | | | Mamid · 22 février 2013 à 13:02 · Une photo 19 messages · 10 participants · 4 187 affichages | | | | 22 février 2013 à 13:02 Message 1 de 19 · 3 936 affichages · Partager J'ai lu dans la presse de ce jour que cette compagnie ouvre la ligne Paris CDG / Miami 3fois par semaine durant l'été seulement (juin/août) Donc avis à ceux que ça ne dérange pas de voyager un peu serré et sans réel service à bord, mais un tarif parait il bien moins cher que les grandes compagnies. Ils annoncent un tarif d'appel à 499€ aller retour.
Bon vols à tous 
(extrait de l'article en piece-jointe) Image attachée: | | | À: Mamid · 22 février 2013 à 14:00 Re: XL Airways ouvre Miami Message 2 de 19 · 3 908 affichages · Partager J'ai lu dans la presse de ce jour que cette compagnie ouvre la ligne Paris CDG / Miami 3fois par semaine durant l'été seulement (juin/août)
En plein dans la periode ou il faut eviter d'y aller... enfin sauf si on souhaite mettre un "ptit cyclone" a son tableau "voyage" (periode cyclonique de juin a sept +) | | | À: Michelzen · 22 février 2013 à 14:26 Re: XL Airways ouvre Miami Message 3 de 19 · 3 859 affichages · Partager Je crois qu'ils se sont mis sur cette ligne parce que corsair a completement arreter de desservir Miami. | | | À: Mamid · 22 février 2013 à 15:54 Re: XL Airways ouvre Miami Message 4 de 19 · 3 830 affichages · Partager Je crois qu'ils se sont mis sur cette ligne parce que corsair a completement arreter de desservir Miami.
Oui mais visiblement Corsair n'a pas arreté sans raison... j'ai cru comprendre remplissages / resultats assez moyens ... donc... peut etre que nous en revenons a mon precedent post... l'été n'est pas la meilleure saison pour aller a Miami ! | | | À: Michelzen · 22 février 2013 à 15:58 Re: XL Airways ouvre Miami Message 5 de 19 · 3 826 affichages · Partager  ça c'est les affaires d'XL, s'ils se cassent la gueule sur cete ligne tant pis pour eux!!
Après peut-etre ont-il négocié avec un TO pour vendre les sieges via des packages, ou les vols sont peut etre affreté en grande partie...
Bref l'info c'etait plus pour ceux qui veulent payer le moins cher possible, et profiter des tempetes estivales mdrrr!! | | | À: Mamid · 22 février 2013 à 16:45 Re: XL Airways ouvre Miami Message 6 de 19 · 3 812 affichages · Partager Ouf, j'ai eu peur de m'être fait avoir en lisant le titre du post.
499 € le prix d'appel, c'est juste début juillet. Les autres dates, c'est tout juste bien placé pour cet été. J'ai acheté 4 Bruxelles- Miami pour 2800 € début février. La même chose (de Paris, il est vrai) pour 3120 € sur XL. | | | À: Michelzen · 22 février 2013 à 21:47 Re: XL Airways ouvre Miami Message 7 de 19 · 3 775 affichages · Partager J'ai lu dans la presse de ce jour que cette compagnie ouvre la ligne Paris CDG / Miami 3fois par semaine durant l'été seulement (juin/août)
En plein dans la periode ou il faut eviter d'y aller... enfin sauf si on souhaite mettre un "ptit cyclone" a son tableau "voyage" (periode cyclonique de juin a sept +)
Bonjour, Je possède un appartement sur Miami Beach je pars tous les ans du 10 Juillet au 25 Août je n'aie jamais eu d'ouragan. Ce n'est systématique, chez nous en France ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il neige d'office. Bien à vous | | | À: Mamid · 22 février 2013 à 22:46 Re: XL Airways ouvre Miami Message 8 de 19 · 3 754 affichages · Partager XL Airways est une très mauvaise compagnie AF est bien mieux. | | | À: Af388yul · 22 février 2013 à 22:48 Re: XL Airways ouvre Miami Message 9 de 19 · 3 746 affichages · Partager Je n'ai pas dit que XL etait une bonne ou mauvaise compagnie. c'est juste pour donné l'info sur cette ouverture de ligne, apres chacun achete chez qui il veut airfrance, american airlines ou n'importe qui d'autres! | | | À: Mamid · 22 février 2013 à 22:52 Re: XL Airways ouvre Miami Message 10 de 19 · 3 738 affichages · Partager Oui c'est ça mais les avions de XL Airways surtout les long-courriers, n'ont pas d'écrans individuels comme AF. | | | À: Michelzen · 23 février 2013 à 10:31 Re: XL Airways ouvre Miami Message 11 de 19 · 3 443 affichages · Partager salut Michel
Corsair a abandonné pour plusieurs raisons
Trop de contraintes avec les autorités américaines au départ comme au retour L'aéroport de Miami leur imposait de prendre en totalité le personnel sur place avec une location d'un terminal à des tarifs ahurissants
Corsair se ratrappe avec les tours opérateurs peu présents dans cet endroit du monde La majorité des voyageurs prenait un vol sec au cout le plus bas - de 500€
Autre paramètre le vol désert maintenant la république dominicaine avec tous ces hotels clubs et hotels "in inclusive" plus rentable et avec moins de contraintes Pas d'ESTA, pas déclaration préalable des passagers, pas de service de police à bord ect.......... | | | Ouf, j'ai eu peur de m'être fait avoir en lisant le titre du post. 499 € le prix d'appel, c'est juste début juillet. Les autres dates, c'est tout juste bien placé pour cet été. J'ai acheté 4 Bruxelles- Miami pour 2800 € début février. La même chose (de Paris, il est vrai) pour 3120 € sur XL.
Oui je crois que l'annonce de XLF de lancer Miami en "low cost" est +/- du pipeau cela va vite faire comme sur les Antilles ou tres souvent Corsair ou Air Caraibes sont moins cheres que XLF (sur un mm periode) mm si ça n'est qu'a quelques 10 aines d'€€€ et parfois mm AF en est tres proche .... du marketing rien que du marketing
... apres seul avantage un vol direct "in french" et comme l'evoque mamid surement un vol destiné aux TO qui vont pouvoir offrir des forfaits | | | À: Af388yul · 23 février 2013 à 23:14 Re: XL Airways ouvre Miami Message 13 de 19 · 3 369 affichages · Partager et c'est surement pour ça qu XLF est une mauvaise compagnie !!??
Allez faut arreter; j ai pris deux fois déjà XLF.....et jusqu à preuve du contraire
aucun de leurs avions se trouve actuellement dans l ocean
concernant les cyclones, ils existent certes mais se déclarent plus souvent après le
mois d aout ; sept -octobre ça dépend des années | | | À: Michelzen · 24 février 2013 à 9:44 Re: XL Airways ouvre Miami Message 14 de 19 · 3 335 affichages · Partager Ouf, j'ai eu peur de m'être fait avoir en lisant le titre du post. 499 € le prix d'appel, c'est juste début juillet. Les autres dates, c'est tout juste bien placé pour cet été. J'ai acheté 4 Bruxelles- Miami pour 2800 € début février. La même chose (de Paris, il est vrai) pour 3120 € sur XL.
Oui je crois que l'annonce de XLF de lancer Miami en "low cost" est +/- du pipeau cela va vite faire comme sur les Antilles ou tres souvent Corsair ou Air Caraibes sont moins cheres que XLF (sur un mm periode) mm si ça n'est qu'a quelques 10 aines d'€€€ et parfois mm AF en est tres proche .... du marketing rien que du marketing
D'ailleurs, à titre de comparaison, je cherchais un vol AR CDG-LAS. XL est réputé le seul à faire un direct sur cette ligne et à des prix imbattables, soit pour moins de 600 euros. Or, non seulement l'aller n'est pas direct (via SF) mais en plus j'ai trouvé des billets sur United pour 550 euros. | | | J'ai acheté 4 Bruxelles- Miami pour 2800 € début février
Pour quelle période, et quelle compagnie, stp ? | | | À: Caussat · 24 février 2013 à 19:11 Re: XL Airways ouvre Miami Message 16 de 19 · 3 238 affichages · Partager J'ai acheté 4 Bruxelles- Miami pour 2800 € début février
Pour quelle période, et quelle compagnie, stp ?
29 juillet - 17 août Air France (via Delta) | | | 499 € le prix d'appel, c'est juste début juillet. Les autres dates, c'est tout juste bien placé pour cet été. J'ai acheté 4 Bruxelles- Miami pour 2800 € début février.
....rappelons que pour les US, un départ de BRU peut être très avantageux, surtout en période de vacances scolaire française..
..mon record étant un BRU/MIA à 360 €... | | | Effectivement, ce n'est pas cher! 1100euros un A/R Atlanta pour cet été depuis le Sud Ouest  Ca peut valoir le coup de payer le train et la nuit à Bruxelles... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |