| Y a-t-il encore des "particulares" à la sortie de l'aéroport José-Martí? Magicbus · 27 décembre 2016 à 17:31 3 messages · 2 participants · 412 affichages | | | | 27 décembre 2016 à 17:31 Y a-t-il encore des "particulares" à la sortie de l'aéroport José-Martí? Message 1 de 3 · 412 affichages · Partager Où se trouvent désormais les "maquinas" taxis collectifs à la sortie de l'aéroport José Marti ? Où les particulares....qui tous semblent avoir été remplacés par les taxis jaunes ??? | | | À: Magicbus · 28 décembre 2016 à 0:29 Re: Y a-t-il encore des "particulares" à la sortie de l'aéroport José-Martí? Message 2 de 3 · 395 affichages · Partager Je n'ai jamais vu de taxis particulares à la sortie du terminal international de l'aéroport. Quand les avez-vous vus? Aux dernières nouvelles, ils étaient permis uniquement s'ils avaient été réservés à l'avance.
Mais je sais qu'il y en a parfois à la sortie du terminal régional. | | | À: Gigi1234 · 28 décembre 2016 à 12:12 Re: Y a-t-il encore des "particulares" à la sortie de l'aéroport José-Martí? Message 3 de 3 · 385 affichages · Partager Je n'ai jamais vu de taxis particulares à la sortie du terminal international de l'aéroport. Quand les avez-vous vus? Aux dernières nouvelles, ils étaient permis uniquement s'ils avaient été réservés à l'avance.
Mais je sais qu'il y en a parfois à la sortie du terminal régional.
Oui, ça date...je pense que la dernière fois qu'il y en avait c'était en 2001 ! Et le terminal régional se trouve-t-il très éloigné de l'international ? Merci à toi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |