Y a-t-il une limite pour le nombre de visas Run en Thaïlande? ThaiFL · 11 avril 2011 à 14:07 3 messages · 2 participants · 1 621 affichages | | | | 11 avril 2011 à 14:07 Y a-t-il une limite pour le nombre de visas Run en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager Bonjour, comme le titre le dit; Y a t-il une limite sur le nombre de Visa Runs que je peux en Thailande ? Est-ce que la douane peux minterdire de entrer en Thailande parce que je le fait top souvent ??
Merci... | | | À: ThaiFL · 11 avril 2011 à 18:56 Re: Y a-t-il une limite pour le nombre de visas Run en Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonsoir. 
Tout dépend de comment tu entres en Thaïlande:
- Par voie terrestre et maritime c'est normalement limité à 4 (mais une fois encore il y a la théorie et la pratique et je peux pas confirmer j'ai simplement ouï dire). Ceci dit avec cette méthode tu augmentes tes chances de te faire refuser l'entrée
- Par voie aérienne il semblerait qu'il n'y ait aucune limite. Tu peux le faire tous les mois. | | | À: Hybriss · 14 avril 2011 à 15:11 Re: Y a-t-il une limite pour le nombre de visas Run en Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 527 affichages · Partager ok, merci pour la reponse. cest ce que tout les autres mont dit. Je vais etre seulement a ma deuxieme entree terrestre demain. Mais apres ca je compte bien demander un touriste visa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |