Bonjour, j'y suis allée de mi février à mi avril; on trouve facilement des hébergements chez l'habitant; Les hôtels sont vides de ce que j'ai pu comprendre et pas approvisionnés. Il me semble plus intéressant pour les cubains comme pour vous (échanges très sympas et utiles) de loger dans les casas (chez l'habitant). Les difficultés sont les transports faute de carburant! et selon les endroits, il n'est pas toujours facile de trouver où se restaurer. Mais les cubains sauront vous renseigner et seront étonnés, surement, et très contents de vous voir. Les bus "Viazul"via leur plateforme circulent un peu près en inter cités, j'ai rencontré des grosses difficultés après
Santiago de Cuba, je n'ai pas pu continuer à descendre car très peu de transport et donc dédié, logique, aux travailleurs. Si vous y aller prévoyez uniquement des espèces, impossible de retirer de l'argent dans les banques et peu de possibilités de payer par Carte bancaire, frais élevés. Voilà grosso modo les avis que je peux vous donner, et chose importante j'ai beaucoup apprécié ce pays et le courage des cubains. Bon voyage