Nous allons nous rater de peu !!! Je quitte
Saranda jeudi pour Girokaster
Je rappelle que je suis la depuis 2semaines et encore 2 !
Je ne réserve rien, je trouve souvent moins cher sur place
Tout les hôtels sont nickel propres
Après emiliano, 3nuits à skodra à l'hostel mi casa es tu casa, il faut être jeune car c'est une vraie ruche, ils rentabilisent le moindre cm2,....et tout
Je pense qu'on peut trouver mieux
Valbonna gest house Bujtina Cardaku. Ils font tous 25 euros avec dîner, petit déjeuner et pique-nique de la randonnée. C'est tout neuf, familial
Chez leur cousin à theth mais je ne sais même pas le nom, même prix
Berat Alvaro, je crois qu'ils sont sur airbnb, petite rue juste en face du pont, le long de la mosquée, 10euros et 3 pour le petit déjeuner, ne pas être pressé! Sinon vraiment bien pour le prix. La dame ne parle qu'albanais un peu italien
Dermi je recommande, beau village à 200m hôtels en bas. Je suis allée à villa grecia jaune fluo ! A côté de Nino, même propriétaire que greccia qui est plus cher, 20 euros sans pdg à 2mn de la plage. Le boss m'a remonté en voiture
J'ai juste fait un stop entre 2 bus à Qeparo et le bus s'arrête au col et à himare
Route magnifique
Saranda j'adore. hôtel Qurku 15euros sans pdg, je peux te trouver le téléphone, je vais rester 4 nuits car
Butrint j'y suis restée 5h !!! Et la plage de Ksamil à 30 mn de bus est la plus belle. Et le soir le front de mer est animé et paisible, familial
Après ???? A suivre
Questions???