Fracast · 12 février 2013 à 1:29 4 messages · 4 participants · 630 affichages | | | | 12 février 2013 à 1:29 Y a-t-il du volley-ball de plage au Sol Cayo Santa Maria? Message 1 de 4 · 630 affichages · Partager Si vous y êtes allé, vous pouvez nous dire s'il y a un filet de volley ball sur la plage? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il est vrai que je n'ai pas porté particulièrement attention mais je n'en ai pas vu. Il faut dire qu'il y a toujours tellement du vent à CSM que je doute qu'il soit possible de pratiquer un tel sport sur la plage. En fait, de mémoire, je n'en ai jamais vu à CSM et je marche la plage au complet quand j'y vais. | | | Pas sur non plus, mais me semble avoir de quoi juste a cote du casse croute ou il y a un petit bar sur la plage. | | | Bonjour je ne sais pas si il y a un filet au sol, mais je peux confirmer qu'il y en a un au Las Dunas. Bonne journée ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |