Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Boussat · 2 novembre 2010 à 13:03 13 messages · 8 participants · 12 922 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 13:03 Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 1 de 13 · 12 776 affichages · Partager Bonjour a tous Je souhaiterais partir au mexique au mois de mars et etant de confession musulmane je souhaiterais savoir si il y a des en droit ou l'on peut manger hallal dans ce pays... merci par avance. | | | À: Boussat · 2 novembre 2010 à 16:24 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 2 de 13 · 12 683 affichages · Partager Cela semble très difficile à trouver, pourquoi ne pas manger du poisson/fruits de mer ou des plats végétariens? | | | À: Boussat · 2 novembre 2010 à 19:51 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 3 de 13 · 12 636 affichages · Partager Bonjour, la mode du hallal n'a pas atteint le Mexique, c'est un pays TRES chrétien, donc tu vas etre obligé de manger végétarien, c'est dommage car la cuisine vaut le coup. Mais il y a des traiteurs casher, c'est presque la meme chose non. | | | À: Boussat · 3 novembre 2010 à 11:26 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 4 de 13 · 12 596 affichages · Partager Cela va être compliqué pour vous. Vous verrez dans les restos rotisseries des trucs qui ressemblent fort au Kebab (même forme, même couleur) mais il s'agit de viande porc marinée avec oignons, ne vous faîtes pas avoir par la ressemblance. Il y a néanmoins quelques musulmans au Mexique (en particulier à Mexico, et sur la côte Pacifique), il doit donc y avoir des solutions... | | | À: Albundy · 3 novembre 2010 à 15:38 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 5 de 13 · 12 552 affichages · Partager Il faut s'adapter au pays dans lequel on va... et non pas l'inverse.
Quand je suis parti en Malaisie, je ne me suis même pas posé la question... | | | À: CanadaGoose · 3 novembre 2010 à 17:42 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 6 de 13 · 12 527 affichages · Partager Tout-à-fait! Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui pensent comme nous... | | | À: Jullemire · 3 novembre 2010 à 17:52 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 7 de 13 · 12 520 affichages · Partager Bonjour, quand on est vraiment voyageur on se fait un plaisir de gouter aux nourritures locales, meme pour moi en bon francais habitué a manger de très bonnes choses, je me fais un plaisir de tester les plats locaux, meme les sauterelles grillées a Oaxaca. Mais quand les religions s'en mèlent c'est le commencement des ennuis. | | | À: Boussat · 3 novembre 2010 à 20:21 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 8 de 13 · 12 493 affichages · Partager il doit surement y avoir un Quick ! | | | À: LiseDenise · 4 novembre 2010 à 1:31 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 9 de 13 · 12 462 affichages · Partager bonsoir oui je pense que c'est ce qui va me rester a faire tant pi pour la viande ;)merci pour votre reponse | | | À: Eltopo · 4 novembre 2010 à 1:34 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 10 de 13 · 12 460 affichages · Partager merci pour ta reponse malheureusement ce n'est pas la meme chose ce n'est pas la meme priere....mais je me contenterai de poisson ;) mais c'est vrai je suis decu de pas y gouter mais bon tant pis ;) bonne soirée a toi et merci encor | | | À: Albundy · 4 novembre 2010 à 1:36 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 11 de 13 · 12 329 affichages · Partager merci beaucoup pour votre reponse et pr l'info des rotisseries.. ;) je mangerais du poisson ds ce cas.. :) bonne soirée a vous | | | À: Boussat · 4 novembre 2010 à 8:54 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 12 de 13 · 12 280 affichages · Partager En tout cas évite le poisson a Mexico, très peu de chance qu'il soit frais. Par contre en bord de mer aucun problème. | | | À: Eltopo · 4 novembre 2010 à 13:47 Re: Y a t-il des endroits au Mexique où on peut manger hallal? Message 13 de 13 · 12 229 affichages · Partager dans le Yucatan vous trouverez de très bons poissons frais - et pas d'endroit hallal ça c'est sûre (la majorité des gens sont chrétiens ici) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |