Bonjour à tous!
Le côté logistique (hébergements, étapes, location voiture..) étant bouclé, je m'attaque à la préparations des randos.
Ce sera notre 3eme séjours dans les red rocks donc on souhaite faire des sites un peu méconnus ou pas faits à l'époque car notre fils était jeune (6 et 7 ans). Il a désormais 13 ans!
On embarque son meilleur copain qui n'a jamais voyagé. Donc, les parents nous font une grande confiance mais du coup, je ne veux prendre aucun risque, encore moins que d'habitude...
Entre autres, au programme: Yant Flat.
Nous n'avons pas de GPS de rando mais on m'a dit que le tracé était sur maps.me.
Je voulais savoir comment accéder aux differents sites: turttle shell et autres sans GPS de rando: impossible de se repérer? Si certains ont des infos précises avec des photos repères, on y arrivera ! Donc, je compte sur vous!
Ensuite, ma crainte (peut-être injustifiée), ce sont les serpents à sonnette car dans les quelques carnets de voyages que j'ai pu lire sur le site de yant Flat, cela revient souvent...
Nous y serons fin juillet, le risque est-il très élevé d'en rencontrer? des endroits à éviter? Car cela pourrait remettre en cause cette rando, je ne veux pas prendre de risque. Et si on met des guêtres: efficace?
Autre question: j'ai lu qu'il y avait parfois des passages proches du vide...pourtant, sur les photos que j'ai pu voir, je n'ai pas ce ressenti...?
C'est tout pour le moment: donc je prends toutes les infos, indices style chasse aux trésors qui nous permettrait de découvrir les merveilles de Yant Flat.
merci d'avance,
Clem