Bonsoir,
Je pars au mois de Juin au
Etats-Unis, et je vais passer 5 jours à
Yellowstone et 1 jour à
Grand Teton en suivant. J'aurai voulu y faire du Backpacking mais je ne connais pas du tout ce mode et tout s'emmêle un peu dans ma tête.
Je pensais pour les deux premières nuits réserver un camping et pour les 2 ou 3 suivantes faire du Backpacking. J'ai bien compris qu'il fallait s'inscrire dans un bureau au maximum 48h avant pour retirer une sorte de permis. j'ai téléchargé la carte avec les différents sites possibles. Mais c'est là où cela coince, je ne connais pas du tout et ne sait pas du tout quel site choisir plutôt qu'un autre... Si parfois certain d'entre vous en on déjà fait à
Yellowstone, j'aimerais savoir si cela se fait sur des trails qui prennent deux jours, ou si on peut partir sur des trails plus petit dans l'après-midi, est ce qu'il y a des boucles peut être qui sont possible !?
Quelles parties du parc sont à privilégier au niveau beauté du paysage !?
Est ce que je peux m''inscrire pour un camp même si je suis seul !?
Que dois-je avoir sur moi qui parait indispensable !? Mise à part, la tente, le duvet, de l'eau, une lampe, etc... des choses auxquels on ne penserait peut être pas au première abord !
Voilà si desfois vous avez des retours positifs ou négatifs sur le backpacking à
Yellowstone je suis preneur ! Merci ;-)
ps: l'un de mes plus gros souci pour avoir de bonnes informations est mon faible niveau en anglais qui ne me permet pas de traduire les pages qui en parlent sur le net. J'ai lu un peu mais c'est vite la galère...