Boubou160811 · 9 octobre 2014 à 22:48 3 messages · 2 participants · 941 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 22:48 Yoga sur la plage en Thaïlande Message 1 de 3 · 938 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Quelqu'un saurait où l'on peut faire un cours de yoga sur la plage ? (Après de maintes recherches je n'ai rien trouvé de concret !) Merci beaucoup :) | | | Bonjour tout le monde !
Quelqu'un saurait où l'on peut faire un cours de yoga sur la plage ? (Après de maintes recherches je n'ai rien trouvé de concret !) Merci beaucoup :)
Sur la plage de Chiangmai ou de Bangkok? Comment vous aider si vous ne donnez pas la region?
Regardez tout de meme ceci au bol.
www.yoga-escape.com/...uit=366#.VDdXPibpbIU | | | Merci du site (je l'avais déjà vu et ne correspond pas à nos attentes) Nous cherchons juste un cours simple pour faire du yoga sur la plage, Krabi & les alentours, ou Koh samui.. :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |