Yucatán: plages hors sentiers touristiques? Tongsrilanka · 18 juillet 2016 à 12:46 6 messages · 4 participants · 1 285 affichages | | | | 18 juillet 2016 à 12:46 Yucatán: plages hors sentiers touristiques? Message 1 de 6 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous des plages dans le Yucatan, qui sont hors des chemins touristiques ? J'adore les plages calmes et peu peuplées, donc je suis preneuse de vos bons plans :-) (je souhaiterai éviter Cancun, Playa del Carmen par exemple...)
Merci Bonne journée Caroline | | | Personne n'a de bons plans ? :-/ | | | bonjour ! je pars bientôt moi donc je ne connais pas encore mais on m a donne comme conseils : Tulum apres le site a qqs km ensuite akumal puis vers puerto Morelos puis l ile d holbox. voila !! bonne recherche ! jocelyne | | | 1-il vous faudra louer une voiture....
2-plus vous descendrez vers Chetumal-moins ce sera touristique..... 
3-De belles plages à Matahual et Xkalak et bons spot de plongée-bouteilles et snorkel | | | Sure il vous faudra louer une auto et aller sur la "old costal road " vers Xcalak.... vous devriez trouver ce que vous cherchez.... moi j'ai adoré cet endroit, plage, et snorkeling bronzette.....oiseaux et mer a temperature idéale.... | | | Merci beaucoup !!! :-) Le départ approche je vous dirai ça ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |