Bonjour, mon ami et moi avons l'envie de partir au Yucatan en février mars. Pour instant on hésite bus, voiture de location, taxi pour ce road trip. Pouvez vous nous renseigner? merci Laura
Moi je prends toujours des voitures de location actuellement je prends chez Sixt Me a partir de l'aéroport de Cancun on est vraiment plus libre de ses mouvements je n'ai jamais pris le bus qui revient surement moins cher mais c'est un choix
Sylvain78 · 4 septembre 2017 à 17:24 · 2 participants · 726 affichages
C'est encore moi...! Je suis toujours à la recherche d'astuce pour voyager pas cher pour le Mexique (ma belle famille est mexicaine je dois donc me rendre assez régulièrement la bas). Les prix au départ de Paris sont complètement hallucinant pour cette...
Infos sur le trajet de puerto vallarta à Guadalajara en autobus, savez vous ou la gare d'autobus de la compagnie Vallarta Bus Plus à Guadalajara, adresse si vous l'avez. est il sécuritaire de se rendre à Guadalajara en autobus à partir de puerto vallarta...
Dbuslife · 1 février 2018 à 18:19 · 2 participants · 625 affichages
Après avoir vécu une jeunesse parsemée de voyages – dont un an de sac au dos en Asie du Sud-Est –, Catherine Litalien et Patrick Maillé ont chacun trouvé un bon emploi, et se sont fait construire une maison à Orford. Les deux amoureux avaient-ils décidé...
Cancun2018 · 18 juin 2018 à 6:07 · 3 participants · 890 affichages
J’ai acheté un forfait tout inclus au mexique pour ma fille et moi et a la dernière minute mon conjoint a décidé de nous suivre.nous avons acheté un billet d’avion, mais j’aimerais Savoir su c’eSt possible une fois sur place de payer un forfait pour sa...
Blans · 12 février 2018 à 10:41 · 16 participants · 20 522 affichages
J'ai regardé beaucoup de posts, qui ne disent jamais la même chose, et j'ai un doute concernant le nom inscrit sur mon billet (destination Mexique, avec escale courte aux USA): j'ai pris mon billet sur Delta airlines/KLM au nom de jeune fille (j'ai eu...