Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 241 affichages · Partager
Mon seul conseil valable est pour Kunming. Si tu le peux, essaie d'y être le dimanche. C'est le jour où le Parc d'émeraude prend toute sa valeur. Tu ne sera pas déçu ;
Comment obtenir à partir de la France une réservation en ligne pour billet de train High speed de Hong Kong à Guangzounan afin d'obtenir un visa? (passeport français). Sur le site highspeed.mtr.com, pas de possibilité, si on n'a pas carte résident HK...
Vous serez sympa si vous donnez les informations concernant le nombre d'entrées pour un visa chinois que je dois demander pour séjour canton puis kong kong. En effet, nous partons à canton on passera une ou deux nuits puis hong kong pour 4 jours enfin...
Mon copain et moi partons 1 mois en août dans le Sud de la Chine. Nous arrivons à Hong-Kong et repartons de Shanghaï. Nous avons élaboré l’itinéraire ci-dessous, pas encore définitif au niveau des dates. Pour ceux qui s'y connaissent/ont déjà voyagé dans...
Sardb · 25 juin 2025 à 22:36 · 8 participants · 540 affichages
Nous sommes en train de faire notre itinéraire pour cet été (fin juil - aout) en Chine. Notre esprit est plutot backpacker, nous avons l'habitude de voyager plutot en amerique latine en réservant 3j avant. Auriez vous un avis sur l'itinéraire? Nous nous...
Je vais faire une longue escale a hong kong en arrivant de denpasar (bali) par un vol de hongkong airlines 708 le matin a 6h30. Je repars a 23h par British airways 32. Que faire de mes bagages? y a t il des consignes ou autre moyen de laisser mes bagages...