Bonjour,
en reponse à votre message, je vous confirme avoir traversé la
Zambie en velo.
ce n 'est pas le meilleur de mes souvenirs cyclo-touriste.....
ce n 'est pas très interressant, la route principale est une ligne droite, pas d 'attrait touristique, une ville tous les 50km,
j' ai longé le zambeze pour echapper à cela, : traversée de villages extremement pauvres et ravitaillement difficile. piste difficile : (pousser à pied)
Les parcs et les
chutes victoria sont l 'interet principal de ce pays. seuls
lochinvar et blue lagoon peuvent etre faits à velo,
dans les autres, il y a des fauves..........
le
south luangwa NP est extraordinaire, (mais pas à velo)
bien cordialement
bernard