Winout1 · 8 janvier 2016 à 1:51 · 5 participants · 1 177 affichages
Je suis un jeune homme qui désire voyager au Maroc pour la première fois. Parmi ce que je veux expérimenter lors de mon voyage est de visiter des mosquées entre autres; mais l'objet de ma publication se situe vraiment au niveau des cercles de dhikr, zawiyas...
Nowelle · 22 avril 2018 à 9:12 · 5 participants · 1 064 affichages
Comment savoir si la route de Ouaouizaght à Zaouia Ahansal est praticable et éventuellement goudronnée jusqu'où? Nous comptons y aller en 4x4 la première semaine de mai 2018. Il y a un oued qui emportait parfois la piste et mettait très longtemps à être...
Je viens d'avoir un message d'hammou du gite Chrifi à Anergui, qui me signale que la piste entre la cathedrale et Anergui est fermée à cause des oueds de Tasraft qui sont en crue. Est il possible que cette piste (la cathedrale- Anergui -Imilchil via le...
Jaimerais savoir si quelqu'un à déjà fait à pied imlil, sommet du Toubkal, lac d'Ifni, Imhilem et Zaouit? Je parts entre mi mai et mi juin et j'aurais voulu savoir en combien de temps c'était faisable. Merci d'avance pour vos réponses