Bonsoir,
Difficile de donner un avis quand on ne connait pas le reste du circuit, ni ce qu'il était prévu de faire à
Punta Arenas. Est-ce que le tour opérateur prévoit autre chose à la place ?
Je crois que tu as déjà un itinéraire chargé, s'il correspond à celui que tu prévoyais il y a un an, donc, non, ce n'est pas un problème de zapper
Punta Arenas. Le centre ville est sympa mais par rapport aux autres merveilles que tu vas voir, c'est sans comparaison. Peut-être était-il prévu d'aller voir les manchots ?