|  |  |
 | | | | Flo88 · 29 septembre 2005 à 11:07 · Une photo 29 messages · 16 participants · 20 935 affichages | | | | merçi titania en fait je viens de trouver une location juste à coté de l'hotel shango Zarzis ! C'est vrai que les hotels là sont biens on etaient 2 jours en avril au shango tataouine et c'etait tres bien ! Pour la location je paie 600 euros pour 2 semaines c'est tout à fait correcte ! La locataire m'a dit que l'on peut profiter des hotels alentours au Shango y a t il des spectacles le soirs pour les enfants ? les plages sont elles propres en dehors des hotels ? et à l'hotel ? | | | C chouette ! et c vraiment pas cher ! je veux bien que tu me dises comment tu as fait pr trouver cette location je suis intéressée ! Pr tes enfants, au sangho je sais qu'il y a un mini club pr les enfants de l'hotel et ils font des petits spectacles de danses avec eux le soir entre 20h et 21h ! cependant j'y suis allée en septembre dc très peu d'enfant étaient en vacances donc il y avait peu d'animation ! Pour ce qui est des plages, en dehors de celles des hotels, elles st assez sales (sac plastic, canette, tte sorte de déchets) mais pour avoir fait une grande balade à pied un matin en dehors de l'hotel, les plages du côté gauche direction de djerba st très propres. Il y a qd mm bcp d'algues et les hotels s'arrangent pr déblayer le terrain. voici qlq photos pr te donner une idée ! mais dis moi qd partez-vous ? bon je ne parviens à télécharger qu'une photo alors si tu en veux d'autres laisse moi une adresse mail où je peux te les envoyer ! Image attachée: | | | bonjour
j ai vu que vous etier a l hotel menix en all incl les repas sont il bien varrier je part pour 2 semaine en 2007 mais il faut que je me decide avant novembre alor je prend le temp de tout regarder je cherche un hotel pas trop de mon hotel accuillant et souriant parlant francais bonne nouriture et surtout choix en tout et belle plage avec sable dans l eau comme sur la plage et si vous aurier des photo a m envoyer sa me ferait plaisir photo de l hotel buffet plage pisicine et l interieur de l hotel je suis tres curieuse desolé merci beaucoup en attende d une reponse petra ps petra57@hotmail.com | | | Bonjour,
Je viens de lire que vous vous étiez déjà rendus dans le sud tunisien en itinérants et j'ose espèrer que vous pourrez m'aider un petit peu. Mon ami et moi même avons des billets de bateau pour nous et notre véhicule (un 4x4) à utiliser avnt la fin de l'année. Nous comptons donc partir en Novembre ou Décembre mais comme nous ne disposons que d'une semaine voir 10 jours maximum, nous avons choisi de filer vers le sud où une méharée d'une ou deux nuits nous parait comme incontournable. Avez vous des suggestions de lieux d'hébergement, de visites, de restaurants ou autres?
D'avance je vous remercie. Trés corialement
Agnès | | | alors vas plutot a djerba zarzis c'est nul les plages sont bien plus belles je rentre de djerba ou nous y avons passé 5 mois comme tous les ans. Par contre pour les hotels le dar salem est bord de mer et le dar faiza a houmt souk ce sont des hotels moyens ou la patronne n'est guère sympa. Le dar taoufik est bien mieux sivous cherchez un petit hotel l'orient les deux bord de mer. bon voyage. | | | JE PENSE QUE JE TE REPOND UN PEU TART MAIS TU AS HOTEL GITKIS A ZARZIS PAR TRES CHER DU TOUT TRES SYNPA COMVIVIALE ACCES LA PLAGE JE TE LE COMSEILLE A BIENTOT ISABELLE | | | slt flo. moi entre zarzis & djerba, mon choix et deja fait, ca sera zarzis, c'est genial, tt y est genial, djerba et 1 ile et il n'y as pas grand chose a voir mis a part les hotels, donc je pense que c'est pas vraiment le but de votre sejour. je suis rentrer de zarzis debut octobre, et j'y repart fin decembre, sur la zone touristique sangho. les plages a zarzis sont superbes, et super bien amménagées. méme si je sais qu'en decembre, jusqu'au 14 janvier on ne fera pas de la bronzette. pour ce qui est des hotels en tunisie tu sais il sont plutot superbes autant les uns que les autres, enfin moi c'est mon avis perso. si tu decides d'aller sur zarzis sur sangho les hotels sont plutot mal du tt. Donc voila je vous souhaite un bon séjour en tunsie.waliby | | | MOI QUI POSSEDE UNE MAISON A ZARZIS JE TE CONSEILLE L HOTEL ZEPHIR PAS LOIN DE ZARZIS OU TU PEUX ALLER A PIED BIEN SITUE SI TU VA AU GITKIS SUPER MAIS IL FAUT PAYER LE TAXI POUR ALLER A ZARZIS LES HOTELS LES PLUS PROCHELE ZARZIS HOTEL PAS SAUF LA NOURRITURE LE ZITA MOYEN L OAMARIT EST LOIN MAIS SUPER RESTAURANT LE SANGHO PAS MAL MAIS TOUJOURS TAXI | | | Bonjour, 
Je pense que vous pourriez m'aider, je dois partir fin juin et début juillet avec ma fille à Djerba à l'hotel Vincci Club Diana. Connaissez vous ??
Val. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |