Fanny0806 · 12 août 2008 à 17:17 6 messages · 4 participants · 6 033 affichages | | | | 12 août 2008 à 17:17 Zermatt: quoi faire en cas de mauvais temps? ( Suisse) Message 1 de 6 · 6 016 affichages · Partager Bonjour, et oui on part demain mais la météo n'a pas l'air clémente, que pouvez vous me proposer pour profiter malgré tout du village et de la nature?
J'espère au moins voir le Cervin!!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
le retour du beau temps est annoncé pour demain après-midi.
Il y a de nombreuses promenades à faire à Zermatt, même sous la pluie.
Bon séjour | | | À: Vic09 · 12 août 2008 à 19:20 Re: Zermatt: quoi faire en cas de mauvais temps? ( Suisse) Message 3 de 6 · 5 959 affichages · Partager Merci, j'espère qu'n aura beau temps! | | | manger des saucisses de veau a la moutarde suisse et des tommes de vaches avec la meme moutarde... | | | À: Vaeroy · 12 août 2008 à 22:10 Re: Zermatt: quoi faire en cas de mauvais temps? ( Suisse) Message 5 de 6 · 5 943 affichages · Partager | | | À: Vic09 · 14 août 2008 à 18:06 Re: Zermatt: quoi faire en cas de mauvais temps? ( Suisse) Message 6 de 6 · 5 900 affichages · Partager OUais c'est bon..mais moi je préfère une bonne raclette au fromage de bagnes c'est un rêve mmmmmm.... Et a Zermatt il faut manger la fondue moitié moitié...ca on ne trouve pas en France ! La fondue de Savoie c'est n'importe quoi !
Bonnes vac. Jack | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |