Jeanne1988 · 7 février 2018 à 17:18 6 messages · 3 participants · 1 526 affichages | | | | 7 février 2018 à 17:18 Zika en Martinique en 2018? Message 1 de 6 · 1 526 affichages · Partager Bonjour Je doit me rendre en martinique avec mon.maris en mars 2018. Ayant un projet de grossesse Je voulais savoir si il y a toujours un risque avec le virus zika? Merci d'avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | |
Merci beaucoup bailando766 pour le lien. Mais il n'y a pas d'informations récentes sur le sujet... Les derniersprint épidémiologie date de 2017. Merci si vous avez des infos récentes. Cordialement | | | Le virus est toujours present. | | | Bonsoir à toutes et tous,
Mon amie sera enceinte de 4 mois au moment de notre hypothétique voyage... Et on se pose également la même question !!
Zika, ichikungunya, etc. Est ce qu'on peut se rendre dans les Antilles et plus particulièrement à la Martinique, ou en Guadeloupe ?
| | | Je demanderais a un médecin vu la gravité des conséquences possibles. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |