Bonjour Moi99
Pour ma part, je l'ai retiré de mes conseils d'itinéraires. Cependant, il peut être couplé avec une sortie
Phnom chisor que je conseille.Le zoo est en grosses difficultés financières, ce sera toujours une bonne action, si tu y passes. Ce type de sortie est à éviter le WE (toujours à mon avis)... La route qui quitte la nationale pour Tamau-Phnom Baset est une véritable cour des miracles...autant le savoir.
Oui, il te faudra louer une voiture, si tu veux aller au
Phnom Chisor. Si tu es une personne seule, et que tu veuilles juste aller à Tamao wild life center, un moto dop ou un tuk accepterons sûrement...
Entrée : 5 usd par personne
Puis les gardes-guides jouent sur la peur des gens... 10 usd de plus pour accompagner. Non pour un risque "animal" mais pour un risque de rencontre avec des brigands...En semaine, il n'y a personne, c'est peut être pour ça... Vrai ? Faux ?...Je n'en sais rien!
Drôle d'ambiance tout de même!
Cordialement
PS: J'ai été très surpris, moi qui ne suit plus assidu sur VF, de voir mon nom sur le premier fil que je regarde!