| Zoom Airlines Trolland · 3 janvier 2006 à 12:20 4 messages · 3 participants · 940 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 12:20 Zoom Airlines Message 1 de 4 · 940 affichages · Partager salut ter tous
avez vous déja pratiqué cette compagnie et est t'elle fiable? c'est la moins chère que j'ai trouvé en vol direct paris/ montreal en a/r
par avance merci pour le retour d'infos. | | | À: Trolland · 5 janvier 2006 à 0:08 Re: Zoom Airlines Message 2 de 4 · 910 affichages · Partager Salut Trolland!
Voici ma réponse à ta question. La compagnie Zoom Airlines à un personnel de bord des plus efficaces et courtois. Par contre, j'ai malheureusement été témoin d'une conversation pas très sympathique entre agents de bord à mon reour au Canada. J'étais assis près de la cuisinette arrière de l'appareil et j'entendais toute la conversation (ou presque.) Certains membres du personnel se foutaient carrément de la geule des francophones. De toute évidence ils ne semblaient raffoller des '' French Canadian!'' Inutile de te dire que lorsqu'un membre du personnel francophone se pointait, la conversation changeait rapidement. Le service donner dans la cabine laissait croire au professionalisme du personnel, mais je dois bien me rendre à l'évidence que nos voisins anglophones en ont gros sur le coeur et que les Canadiens Français font office de têtes de Turcs dans cette compagnie. En conclusion je ne volerai plus JAMAIS AVEC ZOOM. Le racisme culturel n'a pas sa place en ce qui me concerne. | | | À: Judd · 5 janvier 2006 à 0:18 Re: Zoom Airlines Message 3 de 4 · 908 affichages · Partager Salut Judd
Tu peut me dire quand tu a fait le vol, et quel destination.
Merci | | | À: Clency · 5 janvier 2006 à 0:44 Re: Zoom Airlines Message 4 de 4 · 902 affichages · Partager Salut Clency. J'ai voyagé avec Zoom le 3 Juillet 2005.Vol en partance de Vancouver pour Manchester. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas. Judd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |