Salut,
Je connais très bien cette Compagnie et oui je les défends, comme je t’es répondue en priver, Tu a fait un vol de
Vancouver a Manchester et l’équipage était de
Toronto et quelque personnes derrière dans le Galley ont fait des commentaires sur la tête des Franco, et une de c’est personne ne travail plus pour Zoom. Tu avais seulement a faire un rapport, ou le dire au chef de cabine, parce que dire que Zoom font de la discrimination parce que des personnes de
Toronto a fait des commentaires qui ne ta pas plus, Zoom ne fait pas de discrimination il ont plusieurs nationalité qui travail pour Zoom que ça soit Asiatique, Italien, Grec, Etc. et plusieurs Femme travail comme pilote et oui même commandant et beaucoup d’ équipage sont du
Québec et qui travail pour Zoom et ont une base a
Montreal, Comme tu mas écrit Zoom n’est pas la monopole et il as d’autre Cie, c’ est ton choix de faire ton vol de
Vancouver a Manchester avec air Transat mais dire que Zoom fait du raciste et de la discrimination je ne suis pas d’accord. Et C’est faux. A cause de quelques personnes de
Toronto. Je ne pouvais empêcher de répondre A cette accusation c’est mon commentaire