Autre topic supprimé, je le mets ici, en espérant que tu l'aies (ou accepte temporairement les MP sinon !)
Tu t'emportes un peu vite...
toi aussi tu n'as rien à faire apparemment étant donné que tu as
encore commenté celui là et aussi les incidents Qantas-> Rien compris
tu n'as pas "cherché à provoquer" Barbot quand il a fait son post sur les filles ivres en vol-> Pas dû le voir passer
tu n'as pas commenté celui déposé par Mégamax qui informait qu'une porte d'accès était ouverte sur qantas-> Même chose (je passe pas ma vie ici hein...)
Le minot Slasherfun n'ose pas chercher les hommes...-> Gné ?
ça prouve la mentalité et on entrevoit un peu le caractère il s'attaque aux femmes...-> Heu... Paranoïa ? Théorie du complot ? Doucement avec les conclusions hâtives hein...
En tous les cas tu minimises (c'est pour celà que je réponds) (une vraie réponse d'égoiste ton commentaire, mais ça te passera en grandissant quand tu auras du vécu comme certains membres de VF, qui savent faire la part des choses) un retard de plus de 18h (où il n' y a pas eu de solution alternative, autre avion etc) d'habitude pour la plupart des gros retards il y a cette solution et compensation financière.-> Je minimise PAR RAPPORT au cadre, ici un journal télévisé d'une grande chaine nationale. Je suis désolé, mais il se passe dans le monde des choses bien plus importantes qu'un retard d'avion. Alors oui, ces passagers ont passé une journée horrible, et sont arrivés avec presque une journée de retard, mais il n'y a pas eu mort d'homme ni mise en danger, ils sont arrivés sur leur lieu de vacances (ou chez eux), l'histoire s'arrête là.
Donc cette info elle n'est pas anodine et pas si courante (plus de 18h de retard sans être pris en charge) ce n'est pas tous les jours.-> Tout à fait d'accord, mais ça ne mérite pas pour autant un passage au JT. Lors des dernières grèves d'Air France, à Roissy seuls les passagers non-français étaient pris en charge à Roissy, j'ai dû batailler 4 mois avec Air France pour obtenir remboursement (avec passage par la case DGAC), bref il y a bien plus de 300 passagers qui n'ont pas été pris en charge, dont les vacances ont été vraiment gâchées (puisque pas de réacheminement proposé), et qui ont mis plusieurs mois à obtenir remboursement. Les journaux parlaient de la grève, soit, mais ont-ils parlé de ses conséquences ? Non, jamais. Alors pourquoi parler de cet incident alors que le monde en ce moment connaît des crises bien plus graves en certains endroits ?...
Voilà j'ai répondu à cette nouvelle "attaque" et ça sera la dernière réaction.-> Tu vois des attaques partout dans la vie dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ?
Je continuerai à mettre des posts quand l'occasion se présentera. Je penserai à toi en déposant d'autres faits sensationnels. -> Libre à toi de devenir la rédac chef de la "rubrique chiens écrasés" du forum. Mais à part faire encore plus un peu stresser les nombreuses personnes ici qui ont peur de prendre l'avion, et qui liront 3 jours avant de partir que leur compagnie a fait un go-around à l'atterrissage pour une raison X ou Y, ou qu'il a dû vider son kéro en l'air et faire un atterrissage d'urgence pour une urgence médiace, ça servira à quoi ? Ceux-là ne retiendront que l'atterrissage manqué ou l'atterrissage d'urgence, sans tenir compte du contexte de cet incident, passeront donc un vol horrible, et ce sera grâce à des gens comme toi.
bonne continuation sur VF..en.donnant surtout des conseils c'est plus utile que de chercher les conflits...-> De même. Pense bien à ce que je viens d'indiquer juste au-dessus. Si tu veux te faire peur, il y a des sites comme crash-aerien pour cela. Mais pense surtout à tous ceux qui seront impactés par tes topics sur des incidents sans gravité (oui les passagers auront eu du retard, mais pas de mort ou de danger de mort), pour qui prendre l'avion était déjà assez dur, et pour qui cela deviendra encore pire...
Une dernière chose sur la soi-disant attaque contre les femmes : tu aurais pu être une femme de 15 ans, 30 ans, 60 ans, 100 ans ou un homme de 15 ans, 30 ans, 60 ans, 100 ans, cela n'aurait rien changé à mes propos. Donc que tu critiques ma réaction, soit, c'est ton droit. Mais que tu me catalogues publique un peu trop vite, ça non.