
Mustang, Népal · © VoyageForum
Cet ancien royaume autonome (jusqu'en 2008) a longtemps été interdit aux étrangers. Aujourd'hui son accès demeure réglementé (ou plutôt taxé). C'est un haut lieu de trek avec de plus des traditions et une culture encore bien vivaces.
Apportez votre contribution en complétant cette section.