|  |  |
 | | | | | Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Virginette · 22 avril 2009 à 9:01 · Une photo 9 messages · 4 participants · 2 513 affichages | | | | 22 avril 2009 à 9:01 Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 1 de 9 · 2 508 affichages · Partager Bonjour,
Quel transport choisir, pour aller d'Agdz, vers Tinjdad?
Nous voudrions éviter au maximum de louer une voiture, mais est il possible de circuler ds la vallée du Dadès, en transport commun, taxi collectifs... De Ouarzazate, a Agdz, pas de problème, pour le taxi collectif, mais après?
Tinjdad, vers les gorges du Dadès. Gorges du Dadès vers Skoura
J'attends les conseils, merci a vous.
Virginie | | | À: Virginette · 22 avril 2009 à 11:25 Re: Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 2 de 9 · 2 501 affichages · Partager bonjour virginette je suis de ayt bougamez que vs l avez deja visité j ai fait 2 anné d ecole hoteliere a ouarzazate maintenant j travaille a m hamid zagora sans doute je vous recomande un grand taxi mais avant de monter dans un taxi tu demande premierement le prix vers ttes les direction n indiquer pas votre direction avavt de savior les tarifs  alor de agdz a tinjdad un grand taxi si vs avez fait ts l trajet jusqau agdz c mieux de continuer au desert (entre agdz et m hamid presque 2 h par 2taxi) passé une nuit entourer des dunes bon courage et bon continuation hassan irizan Hotel tabarkat m hamid lgizlane Image attachée: | | | À: Hassanberber · 22 avril 2009 à 11:40 Re: Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 3 de 9 · 2 496 affichages · Partager Merci, pour les conseils, je suis déja allée a Mhamid, dormir ds les dunes, c'était très bien.
On m'a dit, que pour aller de Agdz, vers Tinjdad (vallée du daddès), il n'y avait pas de taxi collectif.
Chukran Maasalam
Virginie | | | À: Hassanberber · 22 avril 2009 à 13:41 Re: Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 4 de 9 · 2 492 affichages · Partager Je n'avais pas préciser, je voudrais aller d'Agdz vers Tinjdad, en passant par tazzarine, et remonter, vers la vallée du dadès.
merci | | | À: Virginette · 22 avril 2009 à 14:38 Re: Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 5 de 9 · 2 485 affichages · Partager Bonjour, pour aller à tinjdar, c'est mieux de remonter vers ouarzazat, plein de bus qui font le trajet chaque jour, Bonne voyage | | | À: Virginette · 22 avril 2009 à 15:52 Re: Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 6 de 9 · 2 474 affichages · Partager de ouarzazate a g dades c mieux ya ts les possibilité j vous souhaite un bon voyage mais noubliez pas le chapeau et le tenue complet de la picsine ça a comencé l été  bonne continuation verginette | | | À: Hommedecoin · 22 avril 2009 à 16:02 Re: Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 7 de 9 · 2 470 affichages · Partager Ok, je pensais pouvoir traverser par la piste, et ne pas repasser par ouarzazate, mais bon, vous ètes la 2 ème personne qui me dit qu'il faut remonter vers ouarzazate. Je crois finalement que l'on va louer une voiture.
merci
virginie | | | À: Virginette · 22 avril 2009 à 16:24 Re: Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 8 de 9 · 2 465 affichages · Partager aah oui c mieux de louer une voiture par example la renaut dacia c est entre 250/400 par jour et c es economique bonjourné | | | À: Virginette · 22 avril 2009 à 19:03 Re: Comment aller d'Agdz vers Tinjdad? Message 9 de 9 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
ca peut se faire dans la journée en taxi ! avec un chouia de chance !! faut se lever tot c'est tout!
Agdz Tansikt, Tansikt, direct Alnif c'est un coup de pot, mais faut rèver un peu, soit avec étapes à N'kob ou Tazzarine. à Alnif il y a des taxis "beldi" camionettes pour Tinghir, pas très fréquents. la suite, bus ou taxi.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |