Quel guide choisir pour la Bolivie? Noyantapan · 14 novembre 2013 à 9:02 3 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | 14 novembre 2013 à 9:02 Quel guide choisir pour la Bolivie? Message 1 de 3 · 1 509 affichages · Partager j'ai commencé à préparer un voyage Bolivie ( Bolivie seule sans le Pérou). Côté guides j'ai trouvé deux bouquins à la FNAC, le Lonely Planet et le Peuples du Monde. Et quoi choisir, ils sont tous les deux copieux et récents ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noyantapan · 17 novembre 2013 à 16:25 Re: Quel guide choisir pour la Bolivie? Message 2 de 3 · 1 442 affichages · Partager Personnellement j'étais très content du Peuples du Monde, renseignements pratiques extrêmement abondants, à jour et très faciles à trouver. Mais comme je n'ai pas le LP, je ne peux pas te dire lequel choisir. Peut-être que le LP est aussi tès bien. Il a en tout cas excellente réputation. | | | À: Noyantapan · 18 novembre 2013 à 15:15 Re: Quel guide choisir pour la Bolivie? Message 3 de 3 · 1 419 affichages · Partager J ai utilise le LonelyPlanet Amerique du Sud en PDF.... On a shoestrng, quelomme cela. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |