Lapone · 14 février 2012 à 13:12 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 2 230 affichages | | | | Bonjour je voudrai savoir s il est possible de prendre un bus pour hoi an depuis l aeroport de danang, ou alors comment faire pour partir de suite Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | je voudrai savoir s il est possible de prendre un bus pour hoi an depuis l aeroport
Il faut sortir de l'aéroport, marcher jusque dans la rue, puis tourner à Gauche environ 500 m et au carrefour, tourner à Droite 200 mètres jusqu'à l'arrêt de bus et attendez le bus local qui vous dépose en 1 heure à la station de bus de Hoi An.
Attention aux rabatteurs à l'arrivée qui vous proposent leur moto-taxi  .
L'arrêt de bus se trouve en face de l'Eglise bleue. Images attachées: | | | Je vous conseille de prendre un taxi, ce qui vs permet de visiter le très beau musée Cham de Danang et la Montagne de marbre au passage | | | Bonjour,
Je vais arriver à Da Nang le soir Vers 18H00, le temps de récupérer les baggages il sera 19h00. Connaissez-vous les horaires de ce bus (ou du moins le dernier service) ?
Merci par avance
Cisco | | | il sera 19h00. Connaissez-vous les horaires de ce bus (ou du moins le dernier service) ?
Il n'y a plus de bus après 18 H 00 | | | Merci M. Abalone,
Je vais prendre le taxi pour me rendre à Hoi An.
Cisco | | | L'arrêt de bus se trouve en face de l'Eglise bleue.
peux tu nous donner le nom de la rue? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |